50.000 usagers rassemblés

La pétition nationale demandant le remboursement des abonnements SNCF pendant la grève rassemble maintenant plus de 50.000 signataires.

Le rassemblement de toutes nos associations rassemblées dans la coordination nationale des usagers porte ses fruits. La résignation qui gagnait dans les rangs des usagers a laissé la place à une envie de mobilisation et d’action.

Les millions de Français qui utilisent le train sont les bons élèves de l’écologie. Ils emploient un moyen de transport propre. Pourtant, ils sont pénalisés par ce choix. C’est bien cela qui doit changer.

Nous serons reçus ce jeudi 19 avril par la direction générale d’Ile-de-France Mobilités pour demander le remboursement des Pass Navigo pour la période allant du lundi 2 avril à la fin de la grève.

Nous poursuivons nos actions dans les gares et sur Internet pour rassembler toujours plus d’usagers avec nos amis des autres associations.

A votre tour, signez la pétition sur le site Change.org : https://t.co/5SEBV37bvw

Consultez notre tract distribué dans les gares : https://vignetteasso.files.wordpress.com/2018/04/tract-remboursement-navigo.pdf