Axe Etampes – Saint Martin d’Etampes
En semaine et en journée de 8h45 à 16h30, du lundi 21 octobre au vendredi 25 octobre, aucun train ne circulera entre les gares d’Etampes et de Saint-Martin d’Etampes.
Des bus de substitution seront mis en place entre ces gares. Vous retrouverez le détail de ces informations sur l’affichage en gare.
Axe Paris-Austerlitz – Saint Martin d’Etampes
En tout début de matinée soit avant 06h01, du lundi au samedi, du 14 au 31 octobre, aucun train ne circulera entre les gares de Paris-Austerlitz et de Saint-Martin d’Etampes.
Des bus de substitution seront mis en place entre ces gares. Vous retrouverez le détail de ces informations sur l’affichage en gare.
Axe Paris-Austerlitz – Dourdan
En tout début de matinée soit avant 06h17, du lundi au samedi, du 14 au 31 octobre aucun train ne circulera entre les gares de Paris-Austerlitz et de Dourdan.
Des bus de substitution seront mis en place entre ces gares. Vous retrouverez le détail de ces informations sur l’affichage en gare et sur les documents en P.J.
Pour en savoir plus :