La SNCF et la RATP continuent d’avoir du mal à penser le renouvellement du passe Navigo en début de mois.
On nous annonce de grandes modernisations à l’image de Navigo Easy présenté il y a quelques semaines mais les opérateurs éprouvent encore des difficultés à offrir en début de mois un service commercial renforcé à la hauteur des besoins.
C’est particulièrement le cas les « lundi 1 » ou « lundi 2 » lorsque les abonnements hebdomadaires et mensuels arrivent à terme au même moment. En revanche, nous avons souvent constaté que le service de contrôle lui était souvent renforcé ces jours-là.
Les usagers qui subissent en ce moment la canicule et en temps normal les retards, les dysfonctionnements, les carences d’information perdent ainsi pour certains d’entre eux jusqu’à une demi-heure supplémentaire pour renouveler leur titre de transports.
C’est qu’ils le veulent bien ou comment perdre du temps
On peut recharger son navigo à partir du 20 du mois
Ou bien il y a le prélèvement pour les pass intégrales
C’est tellement plus simple mais bon s’ils aiment faire la queue pendant des heures chacun ses plaisirs
On va pas les plaindre
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Avant quand on est à débit differé, a partir du 27 on était prélevé le mois suivant.
Avant dans les entreprises on était payé le 25 ou 27 du mois.
Maintenant je suis payé le 31. Et ma banque débute le 31 toutes les dépenses jusqu’au 29.
Ben oui je renouvelle mon navigo le 30/31 ou le 1 er… et j’en ne vais pas exprès au la gare le we pour Le faire.
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