Non classé

Une semaine décisive pour les usagers : nous poursuivons la mobilisation !

Grâce à notre coordination, plus de 30.000 usagers ont signé une pétition demandant le remboursement de nos abonnements pendant la grève !

La semaine dernière a donc permis aux usagers de structurer. Il faut maintenant être entendus !

En Ile-de-France, La Vignette du Respect revendique un remboursement intégral et non perlé des Pass Navigo pour la période allant du lundi 2 avril à la fin de la grève pour les usagers des lignes Transilien (RER A B C D E, lignes H J K L N P R U).

Cette campagne est le prolongement de notre initiative « Sauvons nos RER » visant à former une coalition RER en Ile-de-France.

Les conditions de circulation ce lundi matin sur le réseau Transilien montre une fois de plus que nos revendications présentes mais aussi antérieures à la grève sont pleinement justifiées.

Mardi à partir de 18 heures, nous organiserons une nouvelle opération de mobilisation à la gare de Corbeil-Essonnes (RER D).

En lien avec les autres associations franciliennes membres de la coordination, nous allons rencontrer les autorités intéressées par la question du remboursement du Pass Navigo (Région, gouvernement, opérateurs).

A votre tour, signez la pétition sur le site Change.org : https://t.co/5SEBV37bvw

Consultez notre tract distribué dans les gares : https://vignetteasso.files.wordpress.com/2018/04/tract-remboursement-navigo.pdf

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s