Non classé

Merci Saint-Michel-sur-Orge

Alice Sebbag.jpgTémoignage d’Alice Sebbag, conseillère municipale de Saint-Michel-sur-Orge et vice-présidente de la Vignette du Respect :
« En soutien aux centaines de Saint-Michellois qui prennent le RER C tous les jours, qui bien souvent peinent à arriver à l’heure au travail, qui subissent des conditions de transports dégradés, les élus du groupe d’opposition « Agir Ensemble » ont proposé au Conseil municipal d’adopter une motion, initiée par l’association « La Vignette du Respect », pour interpeller les pouvoirs publics sur la nécessité d’engager un plan d’urgence pour les RER. 
Cette motion a été adoptée à l’unanimité du Conseil municipal et nous espérons vivement que les actions engagées dans notre ville mais aussi dans beaucoup d’autres villes de notre département, puissent aboutir à une véritable prise de conscience. La situation n’est plus supportable et tous les moyens nécessaires pour améliorer les transports du quotidien doivent maintenant être déployés. C’est la priorité des priorités, il en va de la qualité de vie des habitants. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s