Non classé

Merci Saint-Pierre-du-Perray

Dominique Verots

Merci à Dominique Verots et aux conseillers municipaux de Saint-Pierre-du-Perray pour l’adoption de la motion « Sauvons nos RER » promue par notre association ! Ancien président du SAN de Sénart en Essonne, Dominique Verots appartient à ces élus qui mettent leur expérience et leur influence au service du combat pour la justice dans les transports en Ile-de-France. Il a su convaincre ses collègues de la nécessité d’affirmer une position consensuelle, au-delà des clivages partisans, pour défendre la mobilité en grande couronne.

Dominique Verots :
« L’Etat nous demande toujours plus de logements à construire sur nos territoires de ville nouvelle comme Saint-Pierre-du-Perray, territoires souvent éloignés des zones de travail comme Paris, ou la Défense, il faut donc que l’Etat, la région développent des transports à la hauteur des besoins, des transports fiables, de qualité, répondant aux attentes des usagers. Comme beaucoup de Saint-Perrayens , je suis usager, je défends mon RER.
Sans difficulté, tout en étant dans l’opposition municipale à ce jour, j’ai pu faire adopter cette motion qui touche, je le sais, tous les Saint-Perrayens. »

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s